Léo LEFEBVRE, 17 ans, wishbone club dinard, 10 ans de planche déjà, 3ème champion de france windsurf gliss N2 (techno 2.93) 2011.

Planche très vivante pour une 200L, bonne glisse, bonnes accelérations au pumping au largue, malgré la petite voile et le faible vent lors du test.


Paul LEFEBVRE, 11 ans, wishbone club dinard, 4 ans de planche.

Planche trés stable et facile à « caller » au près. Planche agréable pieds nus.


Eric TERRIEN, CHAMPION DE STAND UP PADDLE

J’apprécie beaucoup les séances aérial méthode qui m’aident à relâcher les tensions physiques et mentales que je ressens lors de mes périodes d’entrainement intensif et post compétition.


Nathalie Odier, 44 ans pratique le Stand Up Paddle depuis 6 mois

Super planche très stable et très maniable c’est un bon outil d’apprentissage. Bonne sensation en version planche à voile .

Concernant aerial méthode

Méthode très efficace pour un échauffement tout en douceur merci et bravo Sylvie


Alex Fougeray, moniteur de voile

L’Aerial Windsup est un support stable, robuste et sécurisant mais qui reste néanmoins léger et évolutif.

Il permet aux débutants de se décentrer presque immédiatement de leurs appréhensions pour se focaliser sur leurs sensations, de se décomplexer pour apprendre rapidement les manœuvres et vraiment naviguer. 

L’AerialWindsup est le support idéal pour accéder au windsurf en s’amusant »


 

Chloé, windsurfeuse débutante

Avec l’Aerial WindSup j’ai acquis en 1 semaine les manœuvres de bases : virement de bord, beach start, empannage ainsi qu’une navigation autonome. Sa stabilité facilite l’équilibre et sa réactivité donne rapidement des sensations de glisse. Le revêtement agréable du pont permet de chuter et de remonter sur la planche sans provoquer ni hématome, ni écorchure. Ces 15 jours de navigation sur l’Aerial WindSup ont été du pur plaisir. »


Alex, Ecole de voile d’Ars en Ré

Nous utilisons cette planche en stage planche à voile perfectionnement. Nous apprécions beaucoup sa stabilité, son look au couleurs vives, son padds intégrale et  sur les rails et à l’avant de la  planche des  protections renforcées aux endroits où les planches écoles souffrent le plus. Sur l’eau, c’est une planche qui accroche bien au près dans les petits airs, et qui glisse très bien dans le vent au planning. Elles nous permet donc de naviguer dès force 1 à 2. Nos élèves ont souvent le niveau où ils commencent à monter en taille de voile pour chausser les straps, elle répond parfaitement à ce programme. De plus cette planche nous permet de sortir en version SUP, quand le vent fait défaut. On peut dire que les galères de stage sans vent sont oubliées.

Enfin en mode SUP, c’est une planche super stable, parfaite pour l’initiation : tout le monde y arrive. Son volume permet ce confort et les pieds dessinés sont super pédagogiques. Avec notre plan d’eau qui découvre à marée basse, cette planche nous permet d’organiser de superbes balades à marée basse dans les chenaux.

 

POLE NAUTIQUE de Notre Dame de Monts en Vendée

Nous avons fait le choix d\’investir dans 8 planches à voile Aérial Windsup, au printemps 2014. Nous avons été livré en temps et en heure. Suite à la saison, et au retour moniteurs/stagiaires, nous sommes énormément satisfait de la qualité de ces planches. Nous les avons seulement utilisé pour la partie encadrement et mise à disposition planche à voile. Cette une planche à voile tres esthétique, avec de tres belles couleurs, une finition parfaite, un revêtement Evea sur toute la planche ainsi qu\’un Pad tres aggrippant, un renfort sur tout le contour de la planche, des poignées à l\’avant et à l\’arrière(très pratique pour la mise à l\’eau). Techniquement elle remonte très bien au vent, très légère, part au planning sans problème(au harnais et strapp), un volume très bien réparti avant/arrière, Conclusion c\’est une excellent planche école et d\’initiation, début perfectionnement pour le planning; qui après une saison est dans un état quasi proche du neuf. Nous sommes très satisfait, Nous avons eu aussi en test pour la saison un SUP 10\’8 dont nous sommes tout aussi conquis. Merci Sylvie et Aérial Windsup.

Leo Ray,Pôle nautique de Gruissan

Concernant les planches Aerial Windsup que nous utilisons à l’école de voile pour la deuxième saison,
je n’ai qu’un retour a te faire: Au Top!!!
Après une utilisation de moyenne de 12 à 15 sorties par semaine par planches en pleine saison dans des situation très variées, il n’y aucun souci à te faire remonter.